5 messages
Page 1

[2019] Manche 20 GP BRESIL

Rico, le 12/11/2019 à 10:36:15

Hello tout le monde, pas eu beaucoup le temps de participer aux discussions cette année, mais cette victoire a Austin me donne l'exclusivité de vous présenter la prochaine manche de cette saison 2019.


Je ne me risquerais pas a rentrer dans les détails techniques ou le Maestro Nico est le meilleur, mais ce GP a souvent eu une forme de difference avec les autres GP, la météo y est capricieuse, les équipes sont déjà tournées sur la prochaine saison, les titres 2019 sont déjà joués, contrairement aux éditions 2007 et 2008 qui ont connu un dénouement horrible et magique pour le champion qu'est Lewis Hamilton.


Que peut on attendre et espérer de cette course ?

Ferrari est il rentrer dans le rang suite aux insinuations de tricherie ?

La bataille sera t'elle soutenue entre Haas et Alfa Roméo, puis entre Toro Rosso et Racing Point ?


Au niveau de notre jeu, plus que 2 GP pour décerner les trophées, le fauteuil des qualifs est mien pour l'instant, Moska, Sly et Yannthomas sont dans les échappements,

Tandis que le totem course semble être pour Coco11 vu son avance.

Sly et Mezigue sont en lutte pour le titre complet.


Bonne course a toutes et a tous 


[#2] Re : [2019] Manche 20 GP BRESIL
Laurent81, le 14/11/2019 à 18:48:43

Merci pour la présentation Rico ;-)

Bon GP à tous (H)

© - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®
[#3] Re : [2019] Manche 20 GP BRESIL
Sly, le 16/11/2019 à 12:37:21

Merci Rico et bravo pour tes résultats.

Niveau F1 on devrait avoir une belle course, comme souvent au Brésil et je trouve que les écarts sont plus faibles que jamais entre le Top 3. Derrière c'est assez serré aussi meme si ce sont plutot les faits de course qui donnent les point.

On a pas beaucoup aidé Nico (merci encore !!) sur les présentations et les discussions, il faudra faire mieux l'année prochaine ! :-D

Bon weekend à tous !

[#4] Re : [2019] Manche 20 GP BRESIL
jcc, le 17/11/2019 à 08:59:25

Merci Rico pour l ‘intro et pour le point sur nos résultats aux pronos.  

Pour la qualif, ne te rate pas sur la dernière et tu auras une médaille d’or méritée. 

Pour ma part, l’année a été difficile  et donc pas suffisamment concentré sur la f1, j’ai tout de même fait un prono chaque fois,

mais je serai là en 2020 pour batailler.

Bertrand va nous faire un joli tableau à jour des récipiendaires après les médailles 2019. N’est-ce pas Bertrand? 

Bonne course à tous 

[#5] Re : [2019] Manche 20 GP BRESIL
Boxer, le 17/11/2019 à 13:22:11

@Rico, la samba continue pour toi, la médaille Qualif te tend les bras.

Merci pour cette intro.

     TOUS AVEC JULES #17

Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message

5 messages
Page 1