[2020] Manche 02 GP de STYRIE - Circuit du RedBull Ring - Spielberg
Déjà revenu aux affaires, Hamilton a fait cavalier seul pour cette seconde manche. Comme toujours intouchable sous la pluie, l'anglais a une nouvelle fois eu ce petit coup de pouce du ciel après un vendredi raté.
Sur le sec, Bottas s'acheminait vers une belle qualif mais sa prestation moyenne du samedi a scellé ses espoirs du lendemain. Nul doute qu'Hamilton l'aurait une nouvelle fois harcelé en course si le finlandais avait sorti le tour parfait en qualif, chose qu'il sait désormais faire, d'autant que sa capacité de résistance à la pression vu la semaine précédente n'inquiétait pas les Bookmakers outre mesure.
Mais la météo en a décidé autrement pour remettre ce diable d'Hamilton immédiatement en selle. Bottas semble vers une reconduction de contrat. Cela sera-t-il l'occasion pour lui de dégoupiller enfin dés que la situation se présente ... ou le confort du contrat le poussera-t-il à se faire une nouvelle fois discret ?
Ce qui est sûr, c'est que le finlandais a besoin de ne faire aucune erreur et d'être épargné par la poisse. Le Bottas 2.0 est-il arrivé ? Non, mais la marge pour remettre un peu de pression sur son chef de file n'est pas insurmontable.
Mr BOTTAS, à l'instar de votre prédécesseur Allemand, veuillez nous permettre de vivre une petite saison disputée ... à vous de jouer !
Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message