1 messages
Page 1

[2019] Manche 9 / SINGAPOUR - Circuit de Marina Bay

Nicolas Demarez, le 21/09/2019 à 14:02:53

Salut à tous,


Après une grosse pause estivale, du moins au niveau du site, je me décide à faire cette petite intro avant les qualifs.

Malgré le temps canon de Leclerc en EL3, je ne vois pas le meilleur temps échapper à Hamilton, qui semble comme souvent fort bien cacher son jeu ce midi.

L'anglais ne fait que roder pour le moment tandis que Bottas parait un peu court face à son équipier. La bonne surprise vient de Ferrari, qu'on attendait pas aussi proche mais Vettel déçoit une nouvelle fois, pas dans le rythme de Leclerc malgré une connaissance parfaite du terrain. A l'inverse, RedBull semble englué dans des problèmes d'équilibre qui les laisse loin, en 5ème et 6ème position. Albon ne démérite pas et semble d'emblée un peu plus à l'aise que Gasly, ce qui devrait mieux permettre de garder le volant RedBull pour 2020 .... et c'est mérité.

Bref, je me risque à une première ligne Hamilton / Leclerc dans cet ordre, à moins que Bottas n'augmente le rythme pour verrouiller la première ligne derrière son chef de file. En effet, Bottas nous a déjà habitué à une montée en régime progressive jusqu'à la qualif.

Le titre pilote et constructeur ne faisant plus aucun doute, on regardera avec intérêt la bagarre Mclaren / Renault pour la 4ème place constructeur.

Bon GP

Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message

1 messages
Page 1